Index du forum >> Discussions diverses >> Guitariste féminine

Guitariste féminine

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • AVRIL LAVIGNE !!!!!! bravo

Nan j'déconne, je connais quasiment aucune guitariste. Par contre Angus j'ai la vague impression que tu t'es pris de passion pour Alice Cooper, me dit pas que t'es amoureux heureux

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Je faisait référence à Orianthi en fait, c'est vrai que c'est pas super claire désolé. En effet c'est intéressant un groupe constitué de très bon musicien qui n'était pas connu à l'époque cependant ce n'est pas trop mon style, pour moi les 80's c'est surtout les groupes en parallèles de la vague métal qui me plaise (U2,the Police,ZZ top...).

Ensuite concernant changement de guitare en concert on a Knopfler qui lui pour le coup fait la promo de toute les marques, mais surtout de fender et de gibson.

Mais sinon Angus t'en connait d'autres guitaristes féminines, car moi à part Avril Lavigne heureux j'en connais vraiment pas non

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Dans le genre "je suis pas professionnelle mais je touche ma bille et je voudrais bien percer "
    et j'ai des millions de vue sur Youtube
    j'ai nommé Laura Cox bravo bravo bravo
    qui après des reprises bien chiadées fait maintenant des compo sympa

A regarder sans modération
    https://www.youtube.com/user/lowa91/videos

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Haaaa ringette ! j'étais en train d'écrire un post pour parler d'elle sauf qu'internet à buggé, j'suis degouté heureux

Elle est quand même mignonne la petit Laura, et vu ses goûts musicaux ça doit être une fille de red neck, autant dire qu'il faut pas y toucher sinon t'as à faire au coup de fusil bravo

Elle a quand même une très jolie voix, et gratte quand même bien même si c'est pas du grindcore progressif végétarien (et tant mieux, ça lui abîmerai sa voix heureux )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Il y a jennifer batten que tu as mentionné plus haut et que j'ai découvert sur un live de Jeff Beck.
    The great Kat une shredeuse.
    Le groupe the iron maiden qui est un groupe totalement féminin qui font des reprises de maiden.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • https://www.youtube.com/embed/xH-_9cwdLug
    guitar

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Relents de ma fin d'adolescence j'ai toujours eu un faible pour Girlschool, des mignonnes avec un vrai son poilu (et un Lemmy en prime) bravo
    https://www.youtube.com/embed/keO6yo253XY

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Haut de page